Où jouer quand Aurillac est annulé. Appel à l’aide

La compagnie Avide Vacarme prépare depuis plus d’un an un nouveau spectacle : Le Cid, destiné à être joué dehors dans une version de théâtre de tréteaux. Une façon de ré-interrogé ce classique  parmi les classiques pour voir ce qu’il nous raconte aujourd’hui.

Nous y sommes presque. Encore quelques semaines de répétitions, de filages, de calages, de décors musiques costumes et on file à Aurillac. Seulement voilà, depuis hier, comme vous le savez peut-être, Aurillac a été annulé.

Nous voilà donc choqués, sciés, une fois de plus désœuvrés, mais avec cette furieuse envie de ne pas se laisser abattre et ce besoin presque vital de continuer, d’aller au bout de notre travail, de présenter, de représenter, de jouer, de confronter, de rencontrer le public.

Notre requête est simple. Nous cherchons des lieux de représentation sur la semaine du 17 au 22 août pour jouer notre spectacle (semaine ou nous devions être à Aurillac). Nous n’avons besoin que d’une prise de courant 16 A et d’un espace de jeu de 6 X 6m pour installer notre décor et un espace évidemment pour mettre les spectateurs. Si le lieu est en plus agréable, somptueux, fantaisiste, originale, emblématique, populaire, époustouflant, simple,…. c’est encore mieux.

Pas de prix de vente, juste une participation libre des spectateurs.

Si vous pensez pouvoir nous aider de quelques façons que ce soit, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.