JE TE TIENS ! au Cerisier

du 16 au 18 novembre

20H30

 

 

LE CERISIER

 

 

La Compagnie Avide Vacarme présentera son nouveau spectacle « Je te tiens ! »*  du 16 au 18 novembre 2017 au Cerisier à Bordeaux
Spectacle sans texte, Théâtre de situation et de geste, « Je te tiens » nous parle de consommation de rire, de dictature du divertissement  par le biais du rire et du divertissement.


INFORMATIONS PRATIQUES
Dates : du 16 au 18 novembre – 20h30
Lieu : Bordeaux – Le Cerisier – 11 rue Joseph Brunet 33 300 BORDEAUX – Arrêt Brandenburg – Tram B : Direction Berges de la Garonne
Bus 9 / 25 / 76 : Direction Bordeaux Brandenburg
Tarif : 12 € – 10 € (réduit)
Réservations : 06 51 20 69 89


 

 

C’est l’histoire de l’homme qui ne sait plus rire. Ou qui ne l’a jamais su. Et le monde entier l’observe avec cette… bizarrerie ?.. cette obscénité ?
Voulant (re)trouver ce qu’il pense être la clé de son épanouissement, il va se confronter à une machinerie infernale, qui va tenter de lui indiquer, insuffler, injecter, intimer, le rire, le plaisir, la distraction, le divertissement… le bonheur quoi !
Dans un univers épuré, presque graphique, cette fable nous parle d’éveil, de curiosité et de la difficulté de préserver un esprit critique face à l’abondance de propositions uniformes.
Une histoire sans parole, du théâtre sans texte, une comédie de geste et de situation où votre rire, si nous parvenons modestement à le déclencher, ne sera ni vendu, ni exploité.

 

 

 

avec : Nathalie Albouy et Bertrand Duvallet
Mise en scène : Sébastien Turpault
Costumes : Estelle Couturier Chatellain

* anciennement Barbichette

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.